Otakii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Games and Goodies
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Kyussider
mes jeux de plateaux et de roles I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:53 par Nononino

» Tableaux des Monkey Island
mes jeux de plateaux et de roles I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:37 par Hellfik

» Produits de Fallout en réel ! enfin presque... ^^
mes jeux de plateaux et de roles I_icon_minitimeMer 8 Sep - 14:28 par Hellfik

» Heroes of Might and Magic 6
mes jeux de plateaux et de roles I_icon_minitimeMer 8 Sep - 14:27 par Hellfik

» [Trailer] Dragon Ball Online
mes jeux de plateaux et de roles I_icon_minitimeMer 8 Sep - 11:59 par Hellfik

» Super Mario Bros.Wii
mes jeux de plateaux et de roles I_icon_minitimeMar 7 Sep - 13:00 par Hellfik

» Red Dead Redemption
mes jeux de plateaux et de roles I_icon_minitimeMar 7 Sep - 12:16 par Hellfik

» Otakii Shop
mes jeux de plateaux et de roles I_icon_minitimeMar 7 Sep - 11:31 par Hellfik

» Zack et Wiki : le trésor de Barbaros
mes jeux de plateaux et de roles I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:35 par Nononino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mes jeux de plateaux et de roles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benzep44




Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2009

mes jeux de plateaux et de roles Empty
MessageSujet: mes jeux de plateaux et de roles   mes jeux de plateaux et de roles I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:40

Descent
Dans Descent : Voyages dans les Ténèbres, vous jouez un aventurier courageux. Equipé d’armes prodigieuses, votre héros aux pouvoirs exceptionnels explore un donjon, pour combattre des créatures terrifiantes, esquiver les pièges mortels, découvrir les trésors perdus, et enfin, affronter et vaincre les maîtres maléfiques qui errent dans les recoins les plus dissimulés.

Pour ceux qui survivront, les récompenses seront nombreuses. La victoire est synonyme d’objets magiques, de sacs d’or, d’armes puissantes, d’artefacts…

Pourrez-vous survivre aux ténèbres ?

mes jeux de plateaux et de roles Descen10



Le jeu de rôle du Disque Monde


La terre est ronde…
… et plate.
C’est évident.
Tout le monde le sait.



Le Disque repose sur le dos de quatre éléphants, qui se tiennent sur la carapace de la Grande A’Tuin, la seule tortue qui ait donné naissance à une branche entière de l’astrophysique.

Depuis vingt ans, Terry Pratchett a fait visiter le Disque à des millions de lecteurs fascinés. Ils ont tour à tour appris à connaître Rincevent, le mage incompétent ; Mémé Ciredutemps la sorcière, également connue sous le nom de « Celle Qui Doit Être Évitée » ; le capitaine Carotte, le nain de deux mètres ; l’archichancelier Ridculle ; Suzanne Sto Hélit, la petite-fille de la Mort, et de nombreux autres.

Au terme d’une négociation acharnée, à laquelle ont participé M. Planteur, d’Ankh-Morpork, et un avocat vampire, il est temps pour les rôlistes de s’aventurer aux limites de la courbe des probabilités et de…

DÉCOUVRIR les monuments, les sons et les odeurs (surtout les odeurs) d’Ankh-Morpork, la ville la plus douteuse du multivers !

SILLONNER la mer Circulaire à la recherche de la gloire, de la fortune, de l’or des pirates et d’un bronzage parfait !

INTERVENIR dans la très ancienne rivalité entre les trolls et les nains (attention, les haches volent bas !)

ÉVITER d’attirer l’attention de la Mort, du Destin, de la Dame et du Patricien !

SE DEMANDER s’ils vont acheter un autre pâté en croûte à M. Planteur !

FUIR devant un dragon des marais en colère (soixante centimètres de fureur concentrée et de digestion explosive) !

APPRENDRE pourquoi Casanabo, le deuxième plus grand amant du Disque, a besoin d’un escabeau !

Cet ouvrage traite aussi de la magie, des meilleures auberges, des Choses qui rôdent dans la dimension de la Basse-fosse, de Gaspode le Chien Prodige et d’un Millier d’Éléphants ! (Bon, en fait, pour les éléphants, il est possible que nous exagérions légèrement…)

mes jeux de plateaux et de roles Disque10
Revenir en haut Aller en bas
Hellfik
Admin



Messages : 183
Date d'inscription : 10/08/2009

mes jeux de plateaux et de roles Empty
MessageSujet: Re: mes jeux de plateaux et de roles   mes jeux de plateaux et de roles I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:59

A fond Pratchett lol, t'as bien raison :p. Descent ça me dit rien, tu l'as le jeu ?




PS: ouai sinon pour la présentation, il faut centrer les images (j'ai édité ton post pour le faire), ça rend l'esthétique du forum plus propre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otakii.jtkc.org
 
mes jeux de plateaux et de roles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste pour des scénarios de jeux de Rôle autour du jeux vidéo
» mes jeux
» Les sorties de jeux de la fin d'année 2009 !!!
» Jeux Sega Megadrive sur Xbox Live Arcade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakii :: Centre de Loisirs :: Jeux Divers :: Jeux de plateau-
Sauter vers: