Otakii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Games and Goodies
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Kyussider
Zack et Wiki : le trésor de Barbaros I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:53 par Nononino

» Tableaux des Monkey Island
Zack et Wiki : le trésor de Barbaros I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:37 par Hellfik

» Produits de Fallout en réel ! enfin presque... ^^
Zack et Wiki : le trésor de Barbaros I_icon_minitimeMer 8 Sep - 14:28 par Hellfik

» Heroes of Might and Magic 6
Zack et Wiki : le trésor de Barbaros I_icon_minitimeMer 8 Sep - 14:27 par Hellfik

» [Trailer] Dragon Ball Online
Zack et Wiki : le trésor de Barbaros I_icon_minitimeMer 8 Sep - 11:59 par Hellfik

» Super Mario Bros.Wii
Zack et Wiki : le trésor de Barbaros I_icon_minitimeMar 7 Sep - 13:00 par Hellfik

» Red Dead Redemption
Zack et Wiki : le trésor de Barbaros I_icon_minitimeMar 7 Sep - 12:16 par Hellfik

» Otakii Shop
Zack et Wiki : le trésor de Barbaros I_icon_minitimeMar 7 Sep - 11:31 par Hellfik

» Zack et Wiki : le trésor de Barbaros
Zack et Wiki : le trésor de Barbaros I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:35 par Nononino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zack et Wiki : le trésor de Barbaros

Aller en bas 
AuteurMessage
Nononino

Nononino


Messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 44
Localisation : Lyon

Zack et Wiki : le trésor de Barbaros Empty
MessageSujet: Zack et Wiki : le trésor de Barbaros   Zack et Wiki : le trésor de Barbaros I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:35

Zack et Wiki : le trésor de Barbaros Zack_wiki

Un nouveau duo dans le monde du jeu vidéo : Zack et Wiki ont pour ambition de renouveler le jeu d'aventure point'n click de façon originale et rafraîchissante.

16/20 - Graphisme : Pas mauvais du tout, des ptits bug à l'image parfois mais dans l'ensemble les graphismes sont bien sympa avec une ambiance très manga.

10/20 - Gameplay : Assez simple d'apparence, mais beaucoup de difficultés par moments avec un personnage qui ne répond pas aux commandes ou fait autre chose que ce qu'on lui demande. Les bonus musicaux sont quasi infaisable, moi en tout cas je n'y suis pas arrivée... Pas trop coordonnée cette partie- là, dommage Sad

16/20 - Durée de vie : Pas mal de niveaux et de diversité au niveau de leurs difficultés, si bien que l'on passe plus ou moins de temps sur chaque énigme. Suffisamment long pour divertir et rapide pour ne pas se lasser non plus.

15/20 - Bande son : ptite musique sympa mais les commentaires des persos sont un peu redondants.

18/20 - Scénario : typiquement manga et bien foutu ! L'histoire se tient et est débile à souhait, rien à redire !

16/20 - Note Générale : Très bon jeu avec des niveaux très différents, parfois bien compliqués, parfois plus simples. Un gros bémol malheureusement pour la maniabilité. Les commandes et le personnage ne sont pas toujours coordonnés. Je n'ai pu faire certains bonus à cause de ça et suis toujours bloquée à un endroit de la fin qui bug. J'aurai pu penser à mon incapacité à passer le niveau, mais même pas, j'ai demandé à super geek Hellfik de m'aider et même lui n'arrive pas à comprendre pourquoi c'est décalé... Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Zack et Wiki : le trésor de Barbaros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakii :: Nintendo Game :: Wii :: Test-
Sauter vers: