Otakii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Games and Goodies
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Kyussider
Heroes of Might and Magic 6 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:53 par Nononino

» Tableaux des Monkey Island
Heroes of Might and Magic 6 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:37 par Hellfik

» Produits de Fallout en réel ! enfin presque... ^^
Heroes of Might and Magic 6 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 14:28 par Hellfik

» Heroes of Might and Magic 6
Heroes of Might and Magic 6 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 14:27 par Hellfik

» [Trailer] Dragon Ball Online
Heroes of Might and Magic 6 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 11:59 par Hellfik

» Super Mario Bros.Wii
Heroes of Might and Magic 6 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 13:00 par Hellfik

» Red Dead Redemption
Heroes of Might and Magic 6 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 12:16 par Hellfik

» Otakii Shop
Heroes of Might and Magic 6 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 11:31 par Hellfik

» Zack et Wiki : le trésor de Barbaros
Heroes of Might and Magic 6 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:35 par Nononino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Heroes of Might and Magic 6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hellfik
Admin



Messages : 183
Date d'inscription : 10/08/2009

Heroes of Might and Magic 6 Empty
MessageSujet: Heroes of Might and Magic 6   Heroes of Might and Magic 6 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 12:29

Heroes of Might and Magic 6 Might-10


La série des jeux de stratégie au tour par tour Heroes of Might & Magic change de titre et devient Might & Magic Heroes 6. Elle change aussi de développeur puisque ce 6ème opus a été confié au studio Black Hole Entertainment (Armies of Exigo, Warhammer Battle March). Mais que les fans se rassurent, c'est bien à un Heroes of Might & Magic pur jus auquel ils auront droit dans ce nouveau jeu qui prend comme référence le 3ème volet de la série. Et ce n'est pas plus mal car ce fut certainement le plus apprécié. Revue de détails. Il est prévu pour 2011.


Heroes of Might and Magic 6 03459710 Heroes of Might and Magic 6 03459711 Heroes of Might and Magic 6 03459810 Heroes of Might and Magic 6 03459811 Heroes of Might and Magic 6 03459812 Heroes of Might and Magic 6 03459813


Le scénario d'Heroes Of Might And Magic 6 débute quelque 400 ans avant les événements contés dans Heroes 5. Un légendaire général archange tué durant la Guerre des Elder est ramené à la vie et alors que la menace d'une invasion de démons se précise, il en profite pour fomenter un plan destiné à lui rendre tous ses pouvoirs... Il a cependant sous-estimé la puissance de la dynastie du Griffon, une dynastie qui n'attend plus que le joueur pour sortir de l'ombre.


Revenir en haut Aller en bas
http://otakii.jtkc.org
Kyussider

Kyussider


Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2010

Heroes of Might and Magic 6 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic 6   Heroes of Might and Magic 6 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 14:16

C'est fou ce qu'il a l'air magnifique!!

J'avais pas réellement accroché au 5, il était beau c'est sûr, mais moins prenant que les précédents, le 3 bien sûr était très bon.
Par contre l'extension du 5, Hammers of Fate était bien sentie avec cette race des nains que j'espère retrouver.
J'attends avec impatience de voir la "nouvelle race" qu'ils vont nous pondre...
Mais j'ai assez confiance, Black Hole a fait un très bon Mark Of Chaos, très proche de l'univers "jeu de plateau", donc je suis serein.
Revenir en haut Aller en bas
Hellfik
Admin



Messages : 183
Date d'inscription : 10/08/2009

Heroes of Might and Magic 6 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic 6   Heroes of Might and Magic 6 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 14:27

Mes préférés pour ma part sont le 2, 3 et 5. Hammer of Fate est une bonne extension, mais j'ai une préférence pour Tribe of the East avec les orcs, bien que les nains y soient il me semble aussi, je n'y jouais plus sans celle-ci ^^. Pour Black Hole, je pense que ouais, ça ne sera que bien venant d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://otakii.jtkc.org
Contenu sponsorisé





Heroes of Might and Magic 6 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic 6   Heroes of Might and Magic 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes of Might and Magic 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la huitiéme couleur ( the color of magic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakii :: Microsoft Game :: PC :: Aperçus-
Sauter vers: