Otakii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Games and Goodies
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Kyussider
Quelques suggestions. I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:53 par Nononino

» Tableaux des Monkey Island
Quelques suggestions. I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:37 par Hellfik

» Produits de Fallout en réel ! enfin presque... ^^
Quelques suggestions. I_icon_minitimeMer 8 Sep - 14:28 par Hellfik

» Heroes of Might and Magic 6
Quelques suggestions. I_icon_minitimeMer 8 Sep - 14:27 par Hellfik

» [Trailer] Dragon Ball Online
Quelques suggestions. I_icon_minitimeMer 8 Sep - 11:59 par Hellfik

» Super Mario Bros.Wii
Quelques suggestions. I_icon_minitimeMar 7 Sep - 13:00 par Hellfik

» Red Dead Redemption
Quelques suggestions. I_icon_minitimeMar 7 Sep - 12:16 par Hellfik

» Otakii Shop
Quelques suggestions. I_icon_minitimeMar 7 Sep - 11:31 par Hellfik

» Zack et Wiki : le trésor de Barbaros
Quelques suggestions. I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:35 par Nononino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelques suggestions.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Endzeit

Endzeit


Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32

Quelques suggestions. Empty
MessageSujet: Quelques suggestions.   Quelques suggestions. I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:27

Bon, j'ai remarqué 2-3 petits truc dont j'aimerais avoir votre avis.

1) Les sujet surveillés:

Ne serait-il pas mieux de désactiver la surveillance automatique après avoir poster un message sur un post ? On a pas forcement envie de suivre le cours de la discutions.

A contrario, j'ai aussi remarqué qu'après qu'une personne ai répondu a un de nos sujet surveillé, celui ci s'enlève de la liste. Ne serait-il pas mieux de désactiver sa ? Cela éviterais d'avoir chaque fois a chercher le sujet qu'on veux.

2)Section "Retro Gaming"

Selon moi, il faudrait crée une section pour toute les consoles qui ne sont plus d'actualité, voir complètement les virer parce qu'il n'y a plus grand monde qui s'intéresse au jeux qui était sur NES, sur N64 ou sur Playstation 1. Ses sections risque de rester bien vide et de faire un peu tache, vous ne croyez pas ?

J'attend vos avis la dessus.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hellfik
Admin



Messages : 183
Date d'inscription : 10/08/2009

Quelques suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions.   Quelques suggestions. I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:58

Je te remercies pour tes remarques intéressantes que je vais prendre en compte Smile.

Pour ce qu'il s'agit des sections oldies, il y a des joueurs qui restent seulement sur ces anciennes consoles, de ce fait, je vais laisser un peu ces forums pour voir leur évolution.

Pour le reste concernant les sujets surveillés tu peux le désactiver en allant dans:

Profil > Préférence; et tu coches Non pour "Toujours m'avertir des réponses" (puis tu regardes pour le reste afin de savoir si tu as envie ou non de certaines des options proposées) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otakii.jtkc.org
Nononino

Nononino


Messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 44
Localisation : Lyon

Quelques suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions.   Quelques suggestions. I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:01

Pour le 2 j'avoue que tu n'as pas tort. Perso je joue sur de vieilles consoles et donc à de vieux jeux, mais ces jeux existent sur d'autres supports donc je ne serai pas complètement perdue. Pis ça m'étonnerait que je vienne vous demander des conseils pour finir un niveau de Mario^^

Pour le 1 par contre, j'aime bien avoir un fil sur certains sujets et je ne sais pas si l'admin peut supprimer ça. Toi par contre, tu peux désactiver les suivis dans ton profil. Enfin Hellfik t'expliquera ça mieux que moi^^

Voilà ! Mais oui ce sont de très bonnes remarques, merci ! Very Happy

EDIT : bah voilà, il a été plus rapide que moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Endzeit

Endzeit


Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32

Quelques suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions.   Quelques suggestions. I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:07

L'option "Toujours m'avertir des réponses", si j'en crois la description, ne fais qu'autoriser ou non l'envoi d'un mail quand quelqu'un répond a un sujet surveillé, je me trompe ? Moi je parlais de désactivé l'option qui fait que dés que l'on écrit un message sur un sujet, le sujet est directement considéré comme surveillé.

Moi si je propose cela, ce n'est pas pour moi ( moi j'ai toujours un gros nombre de sujet surveillé, quelque soit le forum donc je suis habituer) mais plutôt pour ceux qui n'en veulent pas, ou alors qu'un petit nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Nononino

Nononino


Messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 44
Localisation : Lyon

Quelques suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions.   Quelques suggestions. I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:22

Ah oki je crois comprendre ce que tu veux dire. Par contre, ça ne me fait pas ça moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Endzeit

Endzeit


Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32

Quelques suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions.   Quelques suggestions. I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:29

Chez moi si. Dés que je poste un message, le sujet va directement dans mes surveillance.

Est-ce moi qui bug ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mordoral




Messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 48
Localisation : Lyon

Quelques suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions.   Quelques suggestions. I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:41

idem pour moi, par défaut tout est surveillé dès que j'y écris.
Revenir en haut Aller en bas
Hellfik
Admin



Messages : 183
Date d'inscription : 10/08/2009

Quelques suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions.   Quelques suggestions. I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:48

Je vois vite fait... Je me suis renseigné sur un forum, est ce que ça aiderait?

"En fait, quand est coché dans le profil "surveiller les réponses"
tout les messages auxquel tu participe se retrouvent coché (dans les options) et quand tu lèves l'option, il faut décocher manuellement pour ces topics, car ça ne décochent pas pour les messages précédent la remise à zéro"
Revenir en haut Aller en bas
http://otakii.jtkc.org
Endzeit

Endzeit


Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32

Quelques suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions.   Quelques suggestions. I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:36

J'ai pas tout compris mais se n'est pas tres grave de toute maniere, on fera avec.
Revenir en haut Aller en bas
Nononino

Nononino


Messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 44
Localisation : Lyon

Quelques suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions.   Quelques suggestions. I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:49

Une fois que tu as mis "non" pour "surveiller les réponses" dans ton profil. Tu vas dans l'onglet "sujets surveillés" (toujours dans ton profil), tu coches les sujets que tu ne veux pas surveiller et tu cliques sur "arreter de surveiller les sujets sélectionnés". Valou ! Very Happy

Et ensuite tu seras tranquille ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Endzeit

Endzeit


Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32

Quelques suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions.   Quelques suggestions. I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:05

Ah ok ! Donc oui cela marche mais vu que cette option est relié a celle du mail envoyer quand il y a un nouveau message dans un de nos sujets surveillés, eh beh, on ne sera plus prévenue par mail (?).

J'attend que quelqu'un réponde sur se sujet pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nononino

Nononino


Messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 44
Localisation : Lyon

Quelques suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions.   Quelques suggestions. I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:13

Normalement si ! Very Happy

(Post qui sert à rien, mais comme ça, tu devrais avoir ta réponse^^)
Revenir en haut Aller en bas
Endzeit

Endzeit


Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32

Quelques suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions.   Quelques suggestions. I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:21

Merci bien, cela fonctionne. Problème résolut =)

Maintenant le 2eme point (quitte a être chiant, autant l'être jusqu'au bout ^^)

Prenons l'exemple de maintenant, se sujet. Je reçoit un mail disant qu'il y a eu un nouveau message. Je consulte la page de mes sujets surveillés et la le sujet n'y est plus. Je le cherche donc dans le forum, je le trouve, je l'ouvre et sans même y répondre le sujet a réapparut dans mes sujets surveillés.

Enfaite, quand il y a un nouveau message que nous n'avons pas lu dans un de nos sujets surveillés, celui ci n'apparait pas dans la liste. Pas très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Nononino

Nononino


Messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 44
Localisation : Lyon

Quelques suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions.   Quelques suggestions. I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:25

Alors là je sèche par contre, je vois pas trop comment faire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Endzeit

Endzeit


Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32

Quelques suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions.   Quelques suggestions. I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:25

Sa fait la même chose chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nononino

Nononino


Messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 44
Localisation : Lyon

Quelques suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions.   Quelques suggestions. I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:23

Ben en fait quand je reçois un mail pour un sujet que je surveille, je viens sur le forum et je vais dans "messages depuis votre dernière visite", du coup je vais direct voir les messages qui m'intéressent... alors je sais pas trop si ça ferait pareil :s
Revenir en haut Aller en bas
Endzeit

Endzeit


Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32

Quelques suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions.   Quelques suggestions. I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:26

Il est vrai que dans se cas la, tu n'a pas mon problème. Je vais faire pareil je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Podarge l'assassin

Podarge l'assassin


Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : vous me tournez le dos !

Quelques suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions.   Quelques suggestions. I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:26

Citation :
Tu vas dans l'onglet "sujets surveillés" (toujours dans ton profil), tu coches les sujets que tu ne veux pas surveiller et tu cliques sur "arreter de surveiller les sujets sélectionnés". Valou !

Cool, sa va m'aider car jusqu'à présent je ne savais pas comment désactiver sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hellfik
Admin



Messages : 183
Date d'inscription : 10/08/2009

Quelques suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions.   Quelques suggestions. I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:37

Après je connais pas tout non plus, je découvre un peu le phpbb ^^, me renseigne par moment sur d'autres forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://otakii.jtkc.org
Contenu sponsorisé





Quelques suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions.   Quelques suggestions. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques suggestions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakii :: Général :: Améliorez le forum-
Sauter vers: