Voici la troisième extension de Fallout 3. Est-elle mieux que les deux précédentes?
16/20 - Graphisme :
Le niveau graphique de Fallout 3 ne change pas, avec quelques nouveaux décors où il n'était pas possible d'y aller dans le jeu premier du nom, il reste toujours aussi beau, avec malgré quelques textures laissant à désirer.
17/20 - Gameplay :
Il reste le même, juste quelques armes et armures en plus qui en aidera plus d'un. Le SVAV sera très utile, ainsi que les maitrises de bien savoir viser. L'action est assez présente dans ce DLC.
12/20 - Durée de vie :
Au mieux, si vous prenez votre temps à faire quelques petites quêtes annexes proches des lieux où se situe la suite de l'histoire de Broken Steel, au pire il ne vous faudra que 4/5 heures pour le finir.
15/20 - Bande son :
La musique ? toujours aussi discrète et mène dans l'ambiance chaleureuse d'un monde post-apocalyptique, ainsi que les doublages généralement bien réussit.
13/20 - Scénario :
Ce DLC continue la suite de l'histoire du jeu, ce qui est un très grand point, quand on voit comment se finit le jeu de Fallout 3 (fin baclée?), avec le but d'assister la Confrérie de l'Acier contre l'Enclave. On aurait espéré un petit plus.
15/20 - Note Générale :
Ce DLC est, sans conteste, la meilleure des trois premières sorties. La quête principale est "sympathique" mais il manque la touche finale qui fasse que ce qu'on a fait résulte mieux qu'un "remerciement". Cependant la plupart des joueurs attachaient une importance de continuer l'histoire, même aussi minimum qu'elle soit, et je dis: "merci Bethesda de l'avoir fait".