Bon, j'ai jamais été doué pour les présentation mais la coutume le veut donc on va faire avec.
Cyril, 18piges, au chaumage...sa suffit ? Non ?! >_<
Pourquoi me suis-je inscrit sur le forum ? Primo, le monde du jeux vidéo me plait depuis ses débuts. J'ai commencé sur un Amiga (a mort Atari.
) et sa ne m'a pas lâcher depuis aujourd'hui.
Secondo, le monde du jeu vidéo a toujours été un univers de création mais de nos jours sa se perd, les grosses compagnies ne cherchent qu'a faire du profit en faisant des jeux beau graphiquement mais sans avoir d'histoire qui tienne la route, sauf quelques exceptions...m'enfin, je ne vais pas me lancer dans un débat la dessus. J'ai moi-même crée quelque trucs, principalement pour Oblivion et Morrowind, Fallout 3, Star Wars KOTOR 1&2 et plus récemment Mount & Blade.
Mon type de jeu ? Principalement tout se qui contient un coté RPG. Pour vous donnez un exemple, mon dernier gros coup de coeur a été Mass Effect, sortit il y a 1 an. J'ai aussi adoré Oblivion et Morrowind qui sont pour moi les jeux les plus abouti qui ont été fait jusque la. De part leurs univers, leurs histoire, leurs durée de vie incroyable si on s'attarde sur toutes les quêtes annexes mais surtout a cause des développeurs qui ont tout mis en oeuvre pour que la communauté puisse crée son propre contenue, ses jeux la mérite vraiment le détour. Mais plus généralement, j'ai aimer tout les jeux sur lesquels j'ai fait du modding.
Mais je ne m'arrête pas qu'a cela, j'aime tout aussi bien les jeux de stratégie en temps réelle. Quelque FPS aussi m'ont laisser un bon souvenir, genre Jericho de Clive Barker qui avait une bonne histoire et un bon gameplay.
"Hein quoi ?
Ferme la ! Tu crois pas que t'a déja fait un assez gros pavé ?!
Ah euh..ouai ! Bon, j'arrete !"
Sur ce les gens, en espérant qu'on me laisse faire d'autre pavé dans les autres sections, je vous dit a bientôt.
Endzeit