Otakii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games and Goodies

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Kyussider
Jamais 2 sans 3, n'est ce pas ? I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:53 par Nononino

» Tableaux des Monkey Island
Jamais 2 sans 3, n'est ce pas ? I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:37 par Hellfik

» Produits de Fallout en réel ! enfin presque... ^^
Jamais 2 sans 3, n'est ce pas ? I_icon_minitimeMer 8 Sep - 14:28 par Hellfik

» Heroes of Might and Magic 6
Jamais 2 sans 3, n'est ce pas ? I_icon_minitimeMer 8 Sep - 14:27 par Hellfik

» [Trailer] Dragon Ball Online
Jamais 2 sans 3, n'est ce pas ? I_icon_minitimeMer 8 Sep - 11:59 par Hellfik

» Super Mario Bros.Wii
Jamais 2 sans 3, n'est ce pas ? I_icon_minitimeMar 7 Sep - 13:00 par Hellfik

» Red Dead Redemption
Jamais 2 sans 3, n'est ce pas ? I_icon_minitimeMar 7 Sep - 12:16 par Hellfik

» Otakii Shop
Jamais 2 sans 3, n'est ce pas ? I_icon_minitimeMar 7 Sep - 11:31 par Hellfik

» Zack et Wiki : le trésor de Barbaros
Jamais 2 sans 3, n'est ce pas ? I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:35 par Nononino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Jamais 2 sans 3, n'est ce pas ?

4 participants
AuteurMessage
Endzeit

Endzeit

Jamais 2 sans 3, n'est ce pas ? Empty
MessageSujet: Jamais 2 sans 3, n'est ce pas ?   Jamais 2 sans 3, n'est ce pas ? I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 6:14

Bon, j'ai jamais été doué pour les présentation mais la coutume le veut donc on va faire avec.

Cyril, 18piges, au chaumage...sa suffit ? Non ?! >_<

Pourquoi me suis-je inscrit sur le forum ? Primo, le monde du jeux vidéo me plait depuis ses débuts. J'ai commencé sur un Amiga (a mort Atari. Twisted Evil ) et sa ne m'a pas lâcher depuis aujourd'hui.
Secondo, le monde du jeu vidéo a toujours été un univers de création mais de nos jours sa se perd, les grosses compagnies ne cherchent qu'a faire du profit en faisant des jeux beau graphiquement mais sans avoir d'histoire qui tienne la route, sauf quelques exceptions...m'enfin, je ne vais pas me lancer dans un débat la dessus. J'ai moi-même crée quelque trucs, principalement pour Oblivion et Morrowind, Fallout 3, Star Wars KOTOR 1&2 et plus récemment Mount & Blade.

Mon type de jeu ? Principalement tout se qui contient un coté RPG. Pour vous donnez un exemple, mon dernier gros coup de coeur a été Mass Effect, sortit il y a 1 an. J'ai aussi adoré Oblivion et Morrowind qui sont pour moi les jeux les plus abouti qui ont été fait jusque la. De part leurs univers, leurs histoire, leurs durée de vie incroyable si on s'attarde sur toutes les quêtes annexes mais surtout a cause des développeurs qui ont tout mis en oeuvre pour que la communauté puisse crée son propre contenue, ses jeux la mérite vraiment le détour. Mais plus généralement, j'ai aimer tout les jeux sur lesquels j'ai fait du modding.

Mais je ne m'arrête pas qu'a cela, j'aime tout aussi bien les jeux de stratégie en temps réelle. Quelque FPS aussi m'ont laisser un bon souvenir, genre Jericho de Clive Barker qui avait une bonne histoire et un bon gameplay.

"Hein quoi ?
Ferme la ! Tu crois pas que t'a déja fait un assez gros pavé ?!
Ah euh..ouai ! Bon, j'arrete !"

Sur ce les gens, en espérant qu'on me laisse faire d'autre pavé dans les autres sections, je vous dit a bientôt.

Endzeit
Revenir en haut Aller en bas
Hellfik
Admin

MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3, n'est ce pas ?   Jamais 2 sans 3, n'est ce pas ? I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:26

Bienvenue sur G&G !!! ^^

J'espère que tu te plairas parmi nous !

Sinon, bon descriptif que tu nous as fait là ^^, j'avoue que Bethesda fait généralement très fort (excepté quelques DLC...)

Donc si tu veux approfondir tout ça, n'hésites pas, il y a tous les topics pour ça Smile !
http://otakii.jtkc.org
Mordoral

MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3, n'est ce pas ?   Jamais 2 sans 3, n'est ce pas ? I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:27

bienvenue Smile

pourquoi tout le monde se reproche de faire des pavés, c'est bien les pavés Smile
Nononino

Nononino

MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3, n'est ce pas ?   Jamais 2 sans 3, n'est ce pas ? I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:33

Bienvenu parmi nous ! Et j'adore les pavés !! Au moins on apprend à te connaître un peu plus comme ça Very Happy
Endzeit

Endzeit

MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3, n'est ce pas ?   Jamais 2 sans 3, n'est ce pas ? I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:08

Merci bien pour l'accueil chaleureux.

Hellfik, tu peut compter sur moi pour les descriptions de jeu vidéo =)
Hellfik
Admin

MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3, n'est ce pas ?   Jamais 2 sans 3, n'est ce pas ? I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:00

Pour les descriptions de jeux, tu as la section "Aperçus" de chaque support, pour expliquer globalement ce que tu penses du jeu, et si tu veux approfondir, tu peux mettre dans la phase test en notant les différentes parties du jeu (lire obligatoirement "comment présenter") ^^
Endzeit

Endzeit

MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3, n'est ce pas ?   Jamais 2 sans 3, n'est ce pas ? I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:06

J'ai déjà fait un tour de toutes les sections et de comment qu'y faut faire Wink
Hellfik
Admin

MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3, n'est ce pas ?   Jamais 2 sans 3, n'est ce pas ? I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:10

J'en doute pas ^^, je fais simplement un rappel Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3, n'est ce pas ?   Jamais 2 sans 3, n'est ce pas ? I_icon_minitime

Jamais 2 sans 3, n'est ce pas ?
Page 1 sur 1