18/20 - Graphisme :
Il suit la même lignée que les anciens Street Fighter sur Super Nes, avec évidemment la 3D qui remplace la 2D, mais ne la dénature pas sachant que ça reste vu de côté. Son cell shading proche d'une bande-dessinée est franchement réussi.
17/20 - Gameplay :
Rien à redire sur les prises, les coups spéciaux, ils restent les mêmes que les anciens. S'y remettre revient vite et on prend toujours autant plaisir de faire un Adoken aisément. Bien que le stick analogique soit efficace, pour certains, vaut-il mieux utiliser le stick multi-directionnel.
16/20 - Durée de vie :
Le parcours de chaque combattant, et devient rude au fur et à mesure de son ascension. Le nombre de personnages augmente la durée de vie du jeu, et des combats entre amis prolongent le plaisir de finir chaque round.
16/20 - Bande son :
Les thèmes ne changent pas, ils sont même améliorer, ce qui ne nous dépayse pas, et on y prends goût très vite.
15/20 - Scénario :
Chaque personnages a son histoire, son passé. On les connait à peu près, surtout pour ceux qui ont vu les animes. Ils ne sont certes pas très développés, et on peut ne pas en tenir rigueur. Les introductions animées apportent le petit plus que l'on avait pas auparavant.
17/20 - Note Générale :
Pour tout ceux qui ont aimés les enfants de ce jeu mythique, lancez vous dans ces combats plus casse-coup que jamais, et pour ceux qui n'y ont jamais joué, c'est l'occasion d'en profiter en qualité graphique hors-norme.