|
| Koyuki | |
| | Auteur | Message |
---|
Koyuki
Messages : 5 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 32 Localisation : Lille
| Sujet: Koyuki Mer 2 Sep - 21:13 | |
| Bonjour à tous ! =) J'ai découvert ce forum par le biais d'u nautre et aimant les jeux vidéos je suis venu m'inscrire ici Je dois avouer que ces derniers temps, je joue rarement aux jeux vidéos ayant un budget limité mais je m'y remet Je suis surtoutfan des RPG, même si j'adore des FPS comme Halo, Counter Strike pour le jeu en ligne sur PC (quoique ça fait un bail que je n'ai plus joué à ce dernier). J'aime aussi Guitar Hero, qui même si le jeu ne m'apporte pas autant de satisfaction que la vraie guitare, permet de bien m'amuser (surtout avec la famille et les amis qui ne jouent pas d'instruments ). A la maison en concole, j'ai la GBA, la DS, la GameCube, la Wii, la PS2, le PC et je compte m'acheter une Xbox 360 avant la fin de l'année A part ça, j'aime beaucoup la musique, je joue de la guitare et de la batterie. Mes styles musicaux votn du rock au blues en passant par le stoner, le punk, une petite dose de hip hop et d'electro également. Seul m'importe la qualité musicale de ce que j'écoute. Je suis aussi fan de littérature, particulièrement de littérature fantastique. J'adore Stephen King, Clive Barker (qui a d'ailleurs fait un jeu vidéo il me semble), H.P. Lovecraft, ... j'adore aussi le cinéma, et jj'apprécie beaucoup les films de Quentin Tarantino Ah oui, j'aime beaucoup les mangas également ainsi ce qu'est lié au Japon Bref, j'espère bien me plaire ici | |
| | | Hellfik Admin
| Sujet: Re: Koyuki Mer 2 Sep - 22:06 | |
| Et bien, bienvenue parmi nous !!! Tes goûts sont très partagés ^^ (du moins pour ma part), Halo est tout simplement énorme (bien que le dernier qui va sortir ne demande qu'à être vu, sans le Master Chief) Pour la Xbox 360, j'avoue qu'à l'heure actuelle c'est judicieux de la prendre, il y a plus de jeux que sur la PS3, bien que cette dernière ait baissé à 300€ avec la sortie de la PS3 Slim (bien que son nom officiel est simplement la nouvelle PS3 lol) la bobox reste toujours moins cher. Et contrairement à ce qu'on pense, elle fait moins ramer les jeux que la PS3 (je dis ça, mais je ne connais pas la Slim, qui apparemment n'aurait pas changé de processeur et carte graphique). Bref, tu vas t'éclater, surtout avec la liste de jeux prévue pour la fin d'année (à commencé par le nouveau Batman Arkham Asylum !!) Clive Barker a écrit le scénario du jeu Jericho (pour ma part, le scénario reste correct, mais le jeu se veut particulièrement gore et sans grand intérêt, mais il vaut le coup sur la méthode du gameplay qui permet de jouer tous les membres de ton équipe dans le cas où l'un d'eux meurt pour rattraper le reste, donc l'IA de tes collègues n'est pas forcément la plus importante, sachant qu'elle n'est pas franchement plus développée qu'un autre jeu ^^) et sinon les graphismes sont pas mal réussis. Le reste, il faut le tester ^^. Vu qu'il a pas trop marché à cause de mauvaises critiques, son prix est assez bas. Pour Lovecraft, parlons jeux vidéo ^^, Call of Cthulhu est bien, mais il fait un peu vieux :p. Je ne lis pas pour ma part, mais l'univers de cet écrivain est intéressant, en ayant testé le jeu de rôle, qui mélange le côté investigation et sciences fiction. Eh bien pour le reste, j'espère que tu y trouveras ton bonheur ^^. Je mets les actualités que j'estime intéressantes en zappant celles qui paraissent trop floues ou quasiment inutiles. Si tu as des infos, des tests que tu as effectué sur un jeu ou tout autre, on sera heureux de ton partage ^^. | |
| | | Nononino
Messages : 40 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 44 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Koyuki Mer 2 Sep - 22:38 | |
| Bienvenue Koukouillokuku ! Ah mince on fait plus crédible avec des surnoms pareils :s En tout cas, ça me fait super plaisir de te retrouver ici ! Et ça me permettra de te connaître sous une facette différente ! Tu aimes les jeux où tu incarnes des psychopathes ? (siffle) | |
| | | Podarge l'assassin
Messages : 18 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : vous me tournez le dos !
| Sujet: Re: Koyuki Jeu 3 Sep - 9:42 | |
| Salut, on se connais pas encore mais sa va venir, tu semble en plus avoir des gouts similaires aux notre et c'est tant mieux, éclate te toi bien | |
| | | Mordoral
Messages : 16 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 49 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Koyuki Jeu 3 Sep - 9:51 | |
| SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT | |
| | | Koyuki
Messages : 5 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 32 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Koyuki Sam 5 Sep - 18:56 | |
| - Nononino a écrit:
- Bienvenue Koukouillokuku ! Ah mince on fait plus crédible avec des surnoms pareils :s
En tout cas, ça me fait super plaisir de te retrouver ici ! Et ça me permettra de te connaître sous une facette différente !
Tu aimes les jeux où tu incarnes des psychopathes ? (siffle) j'aime tout simplement les jeux (et incarner des psychopates, why not ? ) Sinon merci pour votre accueil | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koyuki | |
| |
| | | | Koyuki | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |